Avertir le modérateur

05/04/2007

Poisson pilote

Je vous le concède, et Jacques C. l'avait appris l'an dernier à ses dépens avec sa mauvaise blague de CPE, on ne devrait jamais laisser un poisson d'avril sur le gril plus de 24 heures...
medium_poisson_avril.gif
Mais la vie, le travail, les courses de la semaine, tout ça... fait que le traditionnel démenti - ben oui, c'était une blague ! ben non, l'Elysée n'est pas à vendre sur EBay ! - arrive un peu tard.
Bah, ça vous aura donné le temps d'apprécier le travail des artisans du blog de la C6R-Paris, leur poisson d'avril élyséen était décidément très à mon goût, j'espère qu'il vous aura plu aussi. Si vous en avez profitez pour découvrir la C6R, c'est encore mieux.
Parce que leur projet de 6e République, ça, ce n'est pas du tout une blague, c'est même très intéressant.
medium_6REP.jpg
Au passage, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de déplorer la mise en veille de la C6R Charentes-Poitou -comme le beurre - et même, faire un peu de mauvais esprit.
Car, comme qui dirait, l'encéphalogramme de la C6R locale est d'autant plus plat depuis que Geneviève Gaillard, députée PS de Niort, a lâché ses amis "rénovateurs" pour enfiler la veste majoritaire hollandienne.
Et comme la vice-présidente de la C6R Charentes-Poitou, c'est Florence Defiolles, l'attachée parlementaire de la dite Geneviève... ceci explique peut-être cela ?

Commentaires

C'est aussi ça qui exaspère le "citoyen de base" et pas que celui du Pays Mellois. Les "grand zélu" se positionne au grés des vents ...... politiques, ou autres!

Alors au pays de la mojette piate...............

Peire

Écrit par : peire Martinez_Lassalle | 05/04/2007

C'est aussi ça qui exaspère le "citoyen de base" et pas que celui du Pays Mellois. Les "grand zélu" se positionne au grés des vents ...... politiques, ou autres!

Alors au pays de la mojette piate...............

Peire

Écrit par : peire Martinez_Lassalle | 05/04/2007

Tu as raison Peire. D'autres se positionnent au gré des vents Parisiens. J'ai l'impression que tu aimes bien ce petit vent qui vient de la capitale, alors que je préfére celui qui "buffe" dans le SUD DEUX-SEVRES.

Écrit par : Alain RANDONNET | 05/04/2007

C'est vrai, Geneviève Gaillard a laissé tomber Montebourg.
Mais cela me semble plutôt exagéré de la traiter de "girouette"...
Après tout, Montebourg lui-même a laissé tomber Montebourg, au grand dam de ses amis les plus proches, que, paraît-il, il n'avait même pas informé de son ralliement à Ségolène Royal !

Écrit par : lihns | 06/04/2007

Il faut manger le midi mademoiselle, "poster" ça peut toujours attendre. Pour répondre à cet excellent camarade qu'est Alain, c'est vrai que mon attitude peut paraitre ambigu. Je n'aime guère ce qui vient de Paris. J'ai eu personnellement à en souffrir.

Mais j'ai une épouse et c'est con à notre époque, même si je ne suis pas parfait, j'aime cette femme des îles lointaines qui est la mienne et comme dans tous ces peuples ou les femmes ne sont en général que "ventre, seins et fesses" je partage son combat pour l'émancipation vraie des "guenons"!

Aujourd'hui, assagie, ma "vieille Ramatou" n'en demeure pas moins combattante. Alors moi, le bon gros pour ne pas me faire disputer et avoir droit de temps en temps à exercer mon droit seigneurial, du au chef de famille, je suis mon épouse!

Pour ce qui est des trahisons en politique, c'est la loi du genre. Tout le monde se positionne en fonctions de désirs personnels. Il y a bien longtemps que je sais que la politique ce n'est que de l'ambition de quelques uns au détriment de tous les autres.



Vive les femmes et bonnes fêtes de Pâques à toutes et tous!

Écrit par : peire Martinez | 06/04/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu