Avertir le modérateur

01/09/2007

Tilt !

medium_flipper.jpgTilt ! C'est bien ce que ça faisait, sur les flippers de mon adolescence, quand on secouait trop la machine pour décrocher le bonus. Tilt ! La machine se vengeait et remettait abruptement tous les compteurs à zéro.

Tilt ! Pour vous annoncer, que, selon toute vraissemblance, Gaëtan Fort va renoncer à mener la liste socialiste pour les municipales à Parthenay. Tilt ! Pour supposer que les cartes à gauche à la suite de ce revirement vont sans doute être sévèrement rebattus, et les jeux se dérouler selon une toute autre donne.

Tilt ! Pour prévenir Jean-Pierre Georges, ex-candidat à la candidature, qu'un joker permet souvent de rejouer, rarement de l'emporter. Tilt ! Pour signaler à la gauche de la gauche parthenaisienne, allergique à l'avocat, qu'elle a peut-être intérêt à en profiter pour doubler la mise et abattre ses cartes.

Tilt ! Pour rappeler au maire de droite Xavier Argenton que Parthenay est bien la ville du Flip. Les jeux ne sont pas encore faits, mais déjà, rien ne va plus !

medium_skull-poker.png

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu