Avertir le modérateur

22/11/2007

Au plus jeune maire des Deux-Sèvres

A quoi pensera-t-il demain, le plus jeune maire des Deux-Sèvres ?

A Paris, au congrès de l'association des maires de France, on va lui remettre une médaille, parce qu'il est le plus jeune. Sans doute une idée pour promouvoir le sens de l'engagement au service de l'intérêt général auprès des jeunes générations.

En même temps, on va aussi remettre une médaille au maire des Deux-Sèvres ayant cumulé le plus de mandats successifs. Six dans le cas de celui-ci, qui a déjà fêté ses 70 printemps. Sans doute une idée pour promouvoir l'allongement de la durée de cotisations à la retraite des élus... Mais je m'égare !

3a4e281fe5628ed7b0574ad887f7c8e3.jpg

A quoi pensera-t-il donc, notre plus jeune maire des Deux-Sèvres ?

Peut-être pensera-t-il qu'il était grand temps, quand même, que l'association des maires fasse son congrès et décerne ses médailles. Qu'il est trop jeune, justement, pour devoir déjà céder sa place

Que peut-être, avoir une médaille épinglée au revers de sa veste lui évitera de s'en prendre une en mars, de veste ?

Allez, bonne médaille, Alain Ligné ! Etre le maire de Thouars, c'est déjà pas facile. A 38 ans, c'est pas évident. Mais en plus, de droite... Si ça, ce n'est pas de la bravoure dont on fait les médailles !

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu