Avertir le modérateur

31/03/2008

Dominique Paillé : le perdant récompensé

C'est officiel depuis quelques heures, l'ex-député du nord Deux-Sèvres Dominique Paillé est désormais porte-parole de l'UMP.

On attendait un remaniement ministériel après la semi-débâcle des municipales et des cantonales pour l'UMP, on a droit à une reprise en main du parti.

Rappelez-vous, pour le récompenser consoler de sa terrible défaite aux législatives en juin, Dominique Paillé avait été nommé secrétaire général adjoint de l'UMP : un sacré poste, en théorie.

En pratique, il semble que Devedjian ait passé son temps à tirer toute la couverture à lui, c'est ce que dit le nouveau maire de Nice Christian Estrosi.

Du coup, ce poste de porte-parole pour Dominique Paillé, est une véritable aubaine, un retour à la lumière : une quasi renaissance médiatique l'attend !

Voilà qui va réjouir les amateurs d'envolées lyriques, qui retrouveront avec émotion des moments aussi forts que celui-ci par exemple, définitivement culte.

Et voilà qui va réjouir, tout simplement, l'hyper-président Sarkozy. Parce que, plus fidèle, plus imaginatif, plus enthousiaste que Dominique Paillé dans la brosse à reluire...

Vous me direz : c'est bizarre, ce président qui récompense un perdant en le nommant à l'un des postes clefs de son parti politique.

Ben non, c'est normal. A Paris, personne ne sait que Dominique Paillé n'est plus député des Deux-Sèvres. Même pas Libé !

Commentaires

Dominique Paillé : le perdant oublié !
A en juger le peu de commentaires sur ce billet pourtant réussi !

Écrit par : Surfeuse | 02/04/2008

Merci Surfeuse :-)
Mais oui, c'est comme ça... les élections municipales ont transformé le lectorat de ce blog en statue de sel. Encore là (de moins en moins cependant), mais sans réaction.
Ceci dit, depuis un an, les billets sur des sujets au nord du golf de Mazières n'ont jamais remporté un grand succès.
Et après ça, on vous dit que le Net n'a aucune frontière ;-)

Écrit par : lihns | 03/04/2008

Bonsoir Lihns,
Ne femez pas votre blog, il nous a trop fait plaisir durant la campagne municipale.
Attendons les premières décisions de nos élus pour que vous nous écriviez un billet réussi qui ne manquera pas de relancer les débats d'idées (même s'ils ne l'ont pas toujours été).
En vous remerciant de l'existence de votre blog.

Écrit par : Mais Si On Peut | 03/04/2008

@tchoum

Salut Lihns,

J'organise "la marche blanche" de Dimanche à Niort pour Ingrid Betancourt, la cause me semble louable, si tu veut bien faire un article pour la promotion de la manifestation je tinvite a venir voir sur mon blog http://jeunespop79.over-blog.com/
Bonne soirée
Mickaël

Écrit par : Mickaël | 03/04/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu