Avertir le modérateur

18/04/2008

Hôtel de charme à Niort : un projet plus "faisable" ?

L'investisseur niortais, qui a laissé tomber les Bains Juin pour absence de "faisabilité", n'a pas laissé tomber son projet d'hôtel de charme.

Il viserait désormais (selon une source "digne de foi" comme disent les journalistes) l'ancienne "Maison du Département", une belle bâtisse avec appartement à l'étage pour le président du conseil général, salle de réception au rez-de-chaussée et cave à vins paraît-il très bien achalandée.

 


Agrandir le plan

N'hésitez pas à agrandir le plan pour mieux vous repérer dans l'hyper-centre de Niort.

Le conseil général, qui a besoin de sous pour finir son hôtel de charme à lui, le Du-Guesclin, est vendeur. Comme de l'ensemble de son patrimoine niortais, bâtiment de la rue Alsace-Lorraine excepté.

A quel prix ? Je n'en sais rien.  Je n'ai rien trouvé sur cette "Maison du département" sur le site internet du conseil général. Par contre, le discours inaugural (en version PDF) du nouveau président y est bien. Mais il n'en parle pas non plus...

En tout cas, là, pas de souci avec les occupants. Le précédent propriétaire a été expulsé démocratiquement le 16 mars dernier !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu