Avertir le modérateur

08/10/2008

Mouton-Village : panique dans le troupeau

A Niort, on achève bien les Chamois...

A Vasles, on noierait les moutons ?

Non pas que je veuille vraiment sortir de ma douce léthargie, M. Théophraste, mais j'ai toujours eu un faible pour le canton de Ménigoute en général et la commune de Vasles en particulier.

Ce côté "Da-a-a-llas, ton univers impitoya-a-bleuh", avec... oui, avec l'inoxydable sénateur-maire dans le rôle de JR.

dallas.jpg

Sauf que voilà, les sagas, quand on s'en éloigne un peu, on est vite largué. Moi, c'est pareil. J'ai lâché le feuilleton Mouton-Village depuis les dernières municipales, et aujourd'hui, je n'y comprends plus rien.

Y a des personnages qui ont disparu, des nouveaux qui démissionnent, des retournements d'alliance (au pluriel, alliance ou pas ?), des drames qui se nouent, des traitrises qui s'organisent, mais je suis perdue dans le casting.

Ce billet n'est donc rien d'autre qu'un appel au secours.

A moi, les moutons multicolores, vous qui vous êtes exprimés ici et là au fil des notes de ce blog  : expliquez-moi, expliquez-nous, ce qui se passe à Mouton-Village, à Vasles, à Ménigoute même car je ne peux pas croire que JR soit totalement en dehors du coup, même s'il fait son pré-retraité heureux.

Les commentaires sont grand ouverts : allez, les moutons, racontez-moi une histoire. A dormir debout ?

moutonscolors.jpg
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu