Avertir le modérateur

21/01/2009

Dominique Paillé au CSA ?

Une promenade sur la Toile m'a fait croiser cette très intéressante information concernant notre ex-député UMP du nord Deux-Sèvres : Dominique Paillé ferait partie des prochains membres du CSA nommés par Nicolas Sarkozy.

C'est un article publié sur le site de critique des médias Acrimed, qui reprend l'information, publiée à l'origine par un obscur Bulletin Quotidien, qui s'avère être une de ces lettres confidentielles d'information, diffusées à prix d'or.

Acrimed écrit notamment : "Quant à Dominique Paillé, qui n’est pas évoqué dans le Figaro, il est tout simplement – d’après le Bulletin Quotidien – « conseiller (relations avec les partis et organisations politiques) du président de la République Nicolas Sarkozy, porte-parole de l’UMP (depuis 2008), ancien député (UMP) des Deux-Sèvres ». Encore faut-il préciser qu’il a lui-aussi été battu aux élections législatives de 2007. De sérieux gages d’indépendance dans un univers où pullulent connivences et complaisances de toutes sortes…" (article complet ici )

Info ou intox ? En tout cas, l'article d'Acrimed pointe du doigt ce qu'on a déjà remarqué ici : Dominique Paillé cherche toujours un vrai boulot, si possible bien payé. A priori, conseiller du CSA, ça ne doit pas être mal...

Quant au profil du poste, à vous d'en juger. Mais si Dominique Paillé siège au CSA, il ne pourra plus s'exprimer dans les médias ?

dessin-tele.jpg

Commentaires

Le filon semblait bon mais Paillé ne sera donc pas nommé au CSA.
Comme le proverbe dit "jamais deux sans trois", tentera t-il sa chance aux européennes ? Bien planqué sur la liste, il a des chances de passer inaperçu. D'autant plus qu'il faut qu'il travaille maintenant après avoir perdu son boulot desecrètaire général adjoint de l'UMP que lui a piquer le socialiste Besson.
Mais là, attention, il faudra vraimment booser car au Parlement Européen, celui qui ne siège pas, c'est - 50% sur l'indemnité. En quelque sorte, c'est travailler moins pour gagner moins.

Écrit par : Orange sanguine | 26/01/2009

Eh oui, le président lui a préféré des femmes, et même une journaliste ! Si ce n'est pas malheureux ;-)
A l'UMP, il a toujours un boulot de porte-parole tout de même, non ?

Écrit par : lihns | 27/01/2009

Oui, il est toujours porte-parole mais après s'être fait méchament couper le micro par Raphaëlle Duchemin ce matin sur France Info, je doute que ces petits camarades le laissent continuer. En plus, il était vraimment mauvais surtout que face à lui c'était Razzy Hamadi qui n'est pas une lumière lui non plus.
Enfin dans cette affaire du CSA, au moins Sarko aura fait la promotion des femmes. Nous n'aurons donc pas tout perdu, nous les femmes.
Oui, femmes de tout le 79, unissez vous, et jeudi matin, tous à la manif à Niort !!!
Moi, je serai reconnaissable, j'aurais une orange sur la tête. ;-)

Écrit par : Orange sanguine | 27/01/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu