Avertir le modérateur

09/02/2009

Eric Gautier revient sur la Toile

Eric Gautier, ci-devant président socialiste du conseil général, répondra en direct aux questions des internautes du 7-9 mercredi prochain 11 février.

On pourra lui poser toutes les questions qu'on veut... et il répondra à toutes celles auxquelles il aura envie de répondre, en bon politique qu'il est.

Quant au côté politique 2.0 de cette expérience de "tchat", rendons à Eric Gautier le mérite d'avoir été un des tout premiers élus de ce département à tenir un blog. Avec Marc Thébault, le chef de file UMP de l'opposition niortaise.

Mais Eric Gautier a fermé beaucoup plus tôt son blog. A l'instant même où les premières questions un peu dérangeantes y ont été posées, à dire vrai. Souvenez-vous, c'était l'époque des élections législatives et des désignations de candidats... "Un bon blog n'est pas un blog mort" avait écrit le 7-9, l'impertinent !

Le blog monté par les partisans d'Eric Gautier pour le propulser en lieu et place de la petite Delphine Batho la dauphine n'a pas fait mieux. Rien que du silence après la défaite. Les mauvais joueurs...

La liberté du Net ne s'use que lorsqu'on ne s'en sert pas...

Invitation_Tchat.jpg
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu